La solution d'upload multiple simple et efficace !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je vous félicite énormément pour ton grand travail, vraiment il est magnifique ce uploder.
Pour moi , je veux utiliser le simple uploader de la version 1, tout marche bien sauf que voulais récupérer des valeurs de la pages upload_filemanager.php afin de les utiliser dans autres pages (comme le name du fichier pour l'inserer dans une base de donnée), j'ai essayer les sessions mais ça n'a pas marché .
Dans le même contexte est ce qu'il y a un moyen pour récupérer les variables de sessions afin de l'utiliser dans upload_filemanager.php
Merci encore et bonne continuation
Dernière modification par clubiste (23-03-2009 14:32:22)
oula ... j'ai pas touché à la version 1 depuis longtemps ... mais je te conseille de modifier la V2 pour la brider à une seul fichier ...
il y a de quoi faire ça en parcourant les posts de l'autre forum ... et je devrai envoyer une version single file de la V2 bientôt ![]()
@+
NAS a écrit:
pas vraiment vraiment possible ... mais en passant par GET pour récupérr des valeurs de session ...
salut et merci pour votre aide;
mais comment passer des valeur par get . Est ce qu'il faut modifier le fichier swf ou modifier le fichier getdata.php ?
merci encore et bonne contuniation